Mardi 14 Février – Croisière spéciale Saint Valentin

Croisière romantique sur le Mékong
Croisière romantique sur le Mékong

Mardi 14 février 2017, vous recherchez une idée pour votre dîner de la Saint Valentin ? Quoi de plus romantique qu’un dîner sur le Mékong, face au Palais Royal et aux lumières au loin du quai Sisowath.
Après le tumulte, les bruits et la chaleur de Phnom Penh, retrouvez le romantisme et la quiétude d’une croisière. Partant du quartier français du Wat Phnom jusqu’au Palais Royal et à l’Ile du Diamant, découvrez le panorama des berges de Phnom Penh dans une atmosphère plus fraîche, calme et aérée, tout en appréciant un délicieux cocktail spécial Saint Valentin offert, servi avec amuses bouche et nems. L’apéritif se prolonge, vous quittez le Tonle Sap pour traverser le Mékong et longer les habitations traditionnelles qui depuis la campagne font face à la ville moderne. Le bateau marque un temps d’arrêt pour vous permettre d’apprécier votre repas servi avec des vins rouges ou blancs français, en jouissant du panorama sur les quais de la ville trépidante de l’autre côté du fleuve.
Tout au long de cette croisière, en plus du cocktail spécial St Valentin offert, une boisson alcoolisée (bière, cocktail ou spiritueux) et une large sélection de boissons sans alcool vous sont offertes à volonté. Le déjeuner accompagné de vin français rouge ou blanc (une bouteille pour 4 personnes) est servi sous la forme d’un barbecue préparé à bord à base de produits frais acheté le matin même au marché et sélectionnés rigoureusement par nos soins : brochettes de crevettes, poissons, poulet, cotelettes de porcs, nouilles sautées et crudités, fruits frais. Attention : le menu peut varier selon la saison et les produits disponibles sur le marché.