Extraordinaire croisière sur le Tonlé Sap

Echappée belle de 3 Jours sur le Tonlé Sap grâce à Phocea Mékong cruises

Le Cambodge possède 2 merveilles majeures. La première que tout le monde connaît, les temples d’Angkor, sont classés au patrimoine mondial de l’Unesco. Le lac Tonlé Sap qui est tout aussi extraordinaire, a été désigné « Réserve de Biosphère » par l’UNESCO en 1997. Ce dernier est pourtant méconnue, principalement en raison de son accessibilité extrêmement limitée.

Phocea Mekong cruises est la seule société susceptible de réaliser votre rêve avec une croisière tout confort de 3 jours et 2 nuits sur le Sat Toung.

Vous rêvez d’une aventure exceptionnelle ?  En bateau sur le Tonlé Sap à partir des temples d’Angkor à Siem Reap pour rejoindre la capitale, Phnom Penh. Vous découvrirez des paysages époustouflants, au plus près des peuples de l’eau qui vivent au milieu de cette écosystème unique au monde.

Le Sat Toung mesure 26 mètres avec un tirant d’eau de moins d’un mètre, il peut vous emmener là où aucun autre bateau ne peut passer. Avec 4 cabines soit 8 passagers maximum par voyage, vous découvrez le Tonlé Sap en respectant totalement cette nature sauvage et fragile.