Croisière familiale

Croisière en famille


Promotions spéciale famille

Demi tarif pour la 2ème cabine

avec le code « FAMILY19« 

Evasion en famille pendant les vacances scolaires

Quelle expérience merveilleuse que de remonter en famille le mythique Mékong ou l’imprévisible Tonlé Sap !

Cette croisière familiale sera une aventure dépaysante pleine d’enseignement pendant les vacances scolaires de vos enfants. Partez en toute sécurité à la découverte de modes de vie si différents des nôtres, où le contact avec cette nature grandiose et sauvage est une richesse inestimable.

Explorez le Mékong et ses mystères, le Tonlé Sap et ses villages flottants avec le Sat Toung, bateau de construction traditionnelle en bois. Ce bateau de propriétaire à très faible tirant d’eau n’emporte que 4 cabines, il vous permet d’approcher au plus prêt et en toute intimité les populations du fleuve.

C’est une expérience absolument unique que propose le Sat Toung.

Croisière familiale promotionnelle

Les croisières promotionnelles sont disponibles du 9 juillet 2019 au 1er septembre 2019

Code « FAMILY19 »

cambodia cruises
Cabine avant et salle de bain – 7,5m²
Cambodia cruise
Cabine arrière 10m²
Tonle Sap cruise
Sat Toung au mouillage lac Tonlé Sap
Salle de bain individuelle cabine avant
Salle de bain individuelle cabine avant
Cabine arrière Sat Toung - Croisière au Cambodge
Salle de bain individuelle cabine arrière

Modalités de réservation d’une croisière familiale

Pour toute cabine réservée plein tarif, la 2ème cabine est à demi tarif (cabine de la même catégorie que la première si disponible)

Chaque cabine est équipée d’un lit double king size. Habituellement, l’occupation de chaque cabine est de 2 passagers maximum. Cependant les enfant dont l’âge est inférieur à 8 ans sont autorisés à dormir gratuitement dans la cabine des parents. Pour les nourrissons, veuillez prévoir le lait, les couches et tout le nécessaire de toilette, ceux-ci ne sont pas disponibles ni à bord du Sat Toung, ni sur les marchés traversés.

Dans l’hypothèse d’une famille de 3 ou 5 enfants dont l’âge d’au moins l’un d’entre eux est compris entre 2 et 7 ans révolu, une occupation triple peut être envisagée gratuitement. Il est cependant préférable de prévoir un parent dans chacune des cabines occupées par les enfants.

Chaque cabine est équipée de grilles aux fenêtres afin d’éviter toute chute dans l’eau. Celles-ci peuvent cependant être démontées. La société Phocea Mekong cruises ne peut être tenue pour responsable pour tout accident survenant en cas de retrait des protections.

Les enfants sont pendant toute la durée de la croisière, lors des transferts et des excursions sous la responsabilité des parents.