info

Nous téléphoner : +855 (0)77 303 266 (KH/EN) / +855 (0)12 221 348 (FR/EN)

EmailNous écrire

FAQ

Les croisières peuvent être classées en 2 catégories :

Les croisières pour découvrir Phnom Penh par le fleuve – Cocktail & croisières dîner, lunch croisières

Les visites guidées pour découvrir Oudong, les îles de la soie ou le fleuve Bassac.

Nous pouvons organiser à la demande différents types de sorties, à la demi-journée, à la journée, en soirée, réunions et événements professionnels, cocktails et repas, avec ou sans orchestre etc.

Fêtez vos événements familiaux dans un cadre original et raffiné

Le Phocea peut accueillir jusqu’à 28 personnes pour un cocktail. Il est également équipé d’un système DVD dans la cabine intérieure ainsi qu’un système de sonorisation à l’extérieur, offrant notamment la possibilité de mener réunions de travail et rendez-vous d’affaires dans un cadre confortable et exclusif.

Le Sat Toung peut accueillir jusqu’à 55 personnes pour un cocktail, dans un cadre raffiné, confortable et exclusif. Il est également équipé d’un système de sonorisation extérieur (pas de cabine intérieure).

Veuillez nous contacter pour l’organisation d’événements qui sauront vous distinguer et séduire vos invités.

Au delà de 10 personnes, veuillez nous contacter afin de bénéficier de tarifs groupe.

Contact :  

Le menu standard est disponible en bas de page « Croisières authentiques« .

Un menu végétarien est disponible sur simple demande. Veuillez également nous informer d’éventuelles intolérances ou allergies alimentaires (ail, oignons etc…). Nous pouvons élaborer des repas sans cacahuète (plus difficilement sans gluten), mais compte tenu de notre approvisionnement de produits frais du marché, nous ne pouvons assurer que nos produits n’ont pas été en contact avec ces allergènes.

Un menu traiteur français est également possible élaboré avec un restaurateur reconnu à Phnom Penh.

De nombreuses possibilités sont disponibles :

  1. Directement sur le site par notre moteur de réservation

  2. Avec le booker en ligne « Get Your Guide »

  3. Par l’intermédiaire de nos partenaires Tours Opérateurs visibles sur la page contact de notre site, qui pourront intégrer votre croisière dans un programme beaucoup plus complet et personnalisé.

Vous devez vous rendre au quai d’embarquement des bateaux de croisières nommé « Titanic port » situé sur le quai Sisowath, en face de la rue 104. Nasy, notre manager de bord vous attendra devant le ponton d’embarquement des passagers 15 minutes avant l’heure de départ prévu de la croisière. En cas de doute, vous pouvez l’appeler ou demander à votre chauffeur de l’appeler au numéro de téléphone suivant:

077 303 266

Lors de votre réservation en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation vous confirmant ces indications.

  1. Pour ce qui concerne les réservations effectuées par l’intermédiaire de notre site, le règlement est de 30% à la réservation, le solde étant à régler à bord lors de la croisière en espèces en US$ (les cartes bancaires ne sont pas acceptées).

  2. Pour les réservations par les bookers en ligne « Get Your Guide » et « VIATOR », un paiement complet est demandé à la réservation.

  3. Les Tours Opérateurs ont chacun leur propre politique de règlement.

  1. Pour ce qui concerne les réservations effectuées par l’intermédiaire de notre site, le remboursement du dépôt de garanti de 30% sera intégralement remboursé (à l’exclusion des éventuels frais bancaires et de change payé par le client) si l’annulation intervient au minimum 48 heures avant la date prévue de la croisière.

  2. Pour les réservations par les bookers en ligne « Get Your Guide » et « VIATOR », veuillez vous rapporter aux conditions de vente et d’annulation de chacun d’entre eux.

  3. Les Tours Opérateurs ont chacun leur propre politique de remboursement des annulations.

Pour les croisières en journées et les visites guidées, prévoir suivant la saison une crème solaire – indice 50 de préférence (toute l’année), un chapeau, une cape de pluie fine achetable sur place (d’avril à octobre – surtout septembre et octobre), un petit pull ou polaire (de décembre à février), des chaussures de marche (éviter les tongs, surtout pour la croisière découverte de Oudong).

Les répulsifs anti-moustiques ne sont pas nécessaires à bord, les moustiques étant quasiment absents sur les fleuves.

Les croisières autour de Phnom Penh et la croisière découverte du Bassac ne nécessitent aucune aptitude physique particulière.

Les visites guidées dans les îles de la soie et surtout à Oudong nécessitent de ne pas être porteur de pathologies respiratoires et surtout coronariennes. En particulier la découverte de Oudong nécessite de monter de nombreuses marches qui peuvent être très éprouvantes surtout lorsqu’il fait très chaud au mois d’avril. Les personnes qui le souhaiteront pourront contourner les collines du site de Oudong en tuk-tuk.

Sont disponibles à bord des 2 bateaux des gilets de sauvetages pour tous les âges ainsi qu’une télévision avec lecteur de DVD sur le Phocea.