info

Nous téléphoner : +855 (0)77 303 266 (KH/EN) / +855 (0)12 221 348 (FR/EN)

EmailNous écrire

Conditions générales de vente

——–Réservations———

Un dépôt (acompte) de 30 % est exigé à la réservation et le solde sera a régler lors de la croisière, directement sur le bateau. Les éventuels frais bancaires (changes) lors de la réservation auprès de PhoceaMekong cruises sont à régler par le Client.
———Modifications et cas de force majeure———
PhoceaMekong cruises se réserve le droit de modifier le circuit ou de l’annuler en cas de force majeure non contrôlable par le fournisseur. Les conditions locales au Cambodge sont souvent imprévisible – vents violents et fleuve très agité – eaux du Mékong très basses peuvent entraîner des modifications, des retards, ou quelques fois même une annulation de la croisière (si la sécurité n’est pas assurée).
La société fera de son mieux pour réduire les inconvénients au maximum, mais ne peut pas accepter la responsabilité des événements qui sont clairement au-delà de son contrôle.
Très rarement, des cas de force majeure nous impose d’annuler la croisière – guerre, grève, émeute, crime, ou tout événement décrit par le terme légal de « catastrophe naturelle » – inondations, tremblement de terre, ou l’éruption volcanique. Dans ce cas, PhoceaMekong cruises s’engage à rembourser la croisière uniquement si l’ordre d’annulation a été prononcé par la direction de PhoceaMekong cruises. Nous ne pourrons alors prendre en charge d’éventuels frais ou dépenses engagées du fait de cette annulation.

———Réclamations———–
Les réclamations seront à adresser par courriel à l’attention du Directeur général ou de son adjoint qui tenterons de trouver une solution amiable. Aucune plainte ne pourra être recevable 28 jours après la réalisation de la croisière.
———Santé ———–
Aucune vaccination n’est obligatoire pour voyager au Cambodge. Il est fortement conseillé d’être à jour de ses vaccinations Diphtérie, Tétanos, Polio. Suivant votre état de santé, certaines vaccinations peuvent être conseillées – Fièvre Typhoïde, hépatite A et B, fièvre hémorragique (voir votre médecin traitant).
Les cas de Paludisme dans les régions de Phnom Penh et Kompong Cham sont exceptionnels. Ils sont très faibles autour de Siem Reap et sur le Tonlé Sap.
Demandez l’avis de votre médecin en cas de fragilité particulière – grossesse – nouveau-né.

———Assurance Personnelle———–
Il s’agit là d’une condition impérative pour toute réservation. En effet, il n’existe pas d’assurance au Cambodge couvrant les risques spécifiques liés à la navigation. Tous les passagers doivent être individuellement assurés. Cette assurance voyage doit couvrir les accidents personnels, les dépenses médicales, y compris évacuation et rapatriement, l’annulation de voyage et la perte d’effets personnels.

———Passeports et Visas ————-
Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous êtes dans la possession de tous les documents de voyage et de santé nécessaires pour votre voyage – passeport valable 6 mois après la date de votre retour, visa, carnet de vaccination, billet d’avion etc …